Clause de non-responsabilité

1. Ce site Internet est publié sous la responsabilité de FLM food ingredients BV (ci-après dénommé « FLM »). En visitant ce site internet et/ou en utilisant les informations proposées sur ce site Internet, vous acceptez l’applicabilité cette clause de non-responsabilité FLM rejette l’applicabilité de vos propres conditions d’utilisation.

2. Le contenu de ce site Internet a pour unique vocation de servir d’information générale et ne confère aucun droit à l’utilisateur. Malgré le fait que FLM prenne toutes les précautions nécessaires concernant le contenu et la maintenance de ce site Internet, FLM ne peut garantir l’exactitude, l’exhaustivité, la régularité ou l’actualité du contenu proposé. FLM ne peut pas non plus garantir que le site Internet fonctionnera de manière ininterrompue ou sans faute.  FLM décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité et la régularité du contenu proposé et à l’utilisation (sans encombre) de ce site Internet.

3. L’affichage d’éventuels liens vers des sites Internet de tiers, n’implique aucune recommandation de ces sites de la part de FLM. FLM ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu, de l’utilisation ou de la disponibilité des sites Internet auxquels il est fait référence ou qui font référence au site Internet de FLM. L’utilisation de tels liens se fait aux propres risques de l’utilisateur.

4. Si vous considérez qu’un certain contenu est incorrect et/ou porte atteinte à vos droits, veuillez nous en faire part par e-mail (info@flm-foodingredients.com), après quoi nous apporterons immédiatement les corrections nécessaires et/ou supprimerons le contenu contesté. Les droits d’auteur relatifs à la totalité du contenu sur ce site Internet sont détenus exclusivement par FLM. Les visiteurs ne sont pas autorisés à publier ou à copier des parties du contenu du présent site Internet, sans l’accord écrit préalable de FLM.

5. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site Internet de manière abusive, ni d’y nuire ou de porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits de FLM. En cas de violation de l’une de dispositions de cette clause de non-responsabilité, FLM se réserve le droit de vous interdire l’accès au site Internet.

1. Le présent site Internet ainsi que la clause de non-responsabilité sont régis par le droit néerlandais. Tout différent relatif à ou lié à la présente clause de non-responsabilité sera exclusivement réglé par le juge compétent aux Pays-Bas.

Politique de confidentialité

7. A des fins statistiques, nous récoltons des statistiques de notre site Internet, relatives, notamment, au nombre de visiteurs et à la fréquence de visite. Ces informations sont toutefois de nature générale et ne peuvent être assimilées à un visiteur individuel. Les informations collectées à des fins statistiques sont accessibles uniquement par FLM.

8. Via le formulaire de contact sur ce site Internet, les utilisateurs peuvent communiquer leurs données personnelles, dont notamment leur nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Ces données sont traitées avec le plus grand soin. FLM utilise ces données personnelles uniquement dans le but de fournir à l’utilisateur les services qu’il a sollicités.

Disclaimer

1. This website is published under the responsibility of FLM food ingredients BV (hereafter referred to as: ‘FLM’). By visiting this website and/or making use of information provided on this website, you accept the applicability of this disclaimer. FLM explicitly rejects the applicability of users’ own general terms and conditions.

2. The information presented on this website is for general information purposes only. No rights may be derived from the information provided on this website. Although FLM is diligent in composing and maintaining this website, FLM cannot guarantee the correctness, completeness, legality and topicality of the information provided. Nor does FLM guarantee that the website functions without error or interruption. FLM disclaims any liability as to the accuracy, completeness, topicality and legality of the content provided and the (undisturbed) use of this website.

3. Links to third party websites posted by FLM do not imply a recommendation. FLM does not accept any liability or responsibility for the content, use, or availability of websites to which this website refers, or that refer to this website. The use of such links is at your own risk.

4. If you believe that certain content is inaccurate and/or infringes upon your rights, please inform us via email (info@flm-foodingredients.com), after which we will promptly ensure correction and/or removal of said content. The copyrights with respect to all content on this website are owned exclusively by FLM. Visitors are prohibited from disclosing or reproducing any part of the content of this website without prior written permission of the Executive Board of FLM.

5. Users agree to not abuse or damage this website in any way, or use it otherwise to violate FLM’s rights. In case of violation of any rule in this disclaimer, FLM retains the right to deny you access to the website.

6. Dutch law applies to this website and this disclaimer. All disputes arising from this disclaimer will exclusively be submitted to the competent court in the Netherlands.

Privacy

7. Visitor statistics of our website are tracked for statistical purposes, in particular visitor numbers and visit frequency. This information, however, is of a general nature and not traceable to individual visitors. The statistical information gathered can only be accessed by FLM.

8. Users can provide information such as their name, address, telephone number and email address via the contact form on this site. These data shall be handled with the greatest possible care. FLM only uses this information to provide the service requested by the user.